Vulturh

Créature monstrueuse de taille G, Neutre Mauvais
Valeur de défense 13
points d'action 62
Vitesse 3 m, vol 18 m
For
15 (+2)
Dex
14 (+2)
Con
15 (+2)
Int
6 (-2)
Sag
12 (+1)
Cha
7 (-2)
Compétences Perception +3
Immunité contre les dégâts de poison et contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Immunité contre les états Charmé Empoisonné et Terrorisé
Sens Perception passive 13
Langues comprend le commun mais ne peut pas parler
Dangerosité 4 (PX : 1100)
Environnements : Plaine / Champs / Prairie / Savane

Vulturh

Vulturh (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 20, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 15
Valeur offensive globale: 14

Capacités

Odorat et vue aiguisés. Le vulturh obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou la vue.

Tactique de groupe. Le vulturh obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du vulturh, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.

Actions

Attaques multiples. Le vulturh effectue deux attaques : une avec son bec et une avec ses serres.

Bec. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts perforants et la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 10. Elle subit 2d6 dégâts de poison en cas de jet de sauvegarde raté et la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.

Serres. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts tranchants.