Udasaur
      Bête de taille G, non-alignée
    
 Valeur de défense 15 (armure naturelle)
 points d'action 120
  Vitesse 6 m, nage 12 m
 For
 
                18 (+4)
              
Dex
 
                13 (+1)
              
Con
 
                20 (+5)
              
Int
 
                1 (-5)
              
Sag
 
                10 (+0)
              
Cha
 
                4 (-3)
              
Compétences Perception +4
   Immunité contre les dégâts de feu, de foudre, de poison et contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 14
 Langues —
 Dangerosité 10 (PX : 5900)
 Environnements : Mer / Océan, Mangrove / Marécage
 Types de donjons : Ruines sous-marines
Udasaur
 (opens new window)
  Seuil de critique: 20
 Valeur offensive globale: 20
Capacités
Frénésie sanguinaire. L'udasaur obtient un avantage lors des jets d'attaque effectués contre les créatures qui n'ont pas la totalité de leurs points d'action.
Respiration aquatique. L'udasaur peut respirer uniquement sous l'eau.
Amphibie. L'udasaur peut se déplacer sur la terre ferme avec l'aide de ses pattes avant et par reptation.
Actions
Attaques multiples. L'udasaur effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec sa queue.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 3d6+4 dégâts perforants.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
 Touché : 2d6+4 dégâts tranchants.