Torunn Vertlithidottir

PJ (Melg) de taille M, n'importe quel alignement
Valeur de défense 16 (armure de cuir et bouclier)
points d'action 24
Vitesse 9 m
For
12 (+1)
Dex
10 (+0)
Con
12 (+1)
Int
10 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde for(•) +3, dex +0, con(•) +3, int +0, sag +0, cha +0
Compétences acrobatie +0, arcanes +0, athlétisme(•) +3, discrétion +0, dressage(•) +2, escamotage +0, histoire +1, intimidation +0, investigation +1, médecine +2, nature +0, perception +0, Perspicacité(•) +2, persuasion +0, religion +3, représentation +0, supercherie +0, survie(•) +2
Sens Perception passive 10
Langues le Weslèdh (3/1), le Melg/Bergaf (3/1), le Zorkhan (3/1), l'Alcane/Alcath (2/0)"
Dangerosité 3 (PX : 700)

Torunn Vertlithidottir

Torunn Vertlithidottir  (opens new window)
Santé mentale (SAM): 25
Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 15

Capacités

Historique: Patrouilleur
Compétences : Perspicacité, Survie.
Outils maîtrisés : Véhicules (terrestres).
Langue : Une langue au choix.
Équipement : Monture, tenue de voyageur, tente, boîte à amadou, insigne officiel, bourse contenant 20 po.
Aptitude : Position d'autorité

Maîtrises:. Hache, pique, armes courantes, armes de guerre, toutes les armures, boucliers, véhicule terrestre.

Voie des armes & Jörghal. Torunn Vertlithidottir est niveau 3 dans la voie des armes et Archétype Skell.

Style de combat Défense. Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre VD.

Second souffle. (Armes) Le pratiquant de la Voie des armes jouit d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle il peut puiser afin de se protéger. Lors de son tour, il peut utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + 3. Une fois qu'il a utilisé cette aptitude, il doit finir un repos court ou un repos long avant de l'utiliser de nouveau.

Sursaut d'activité. (Armes) Le pratiquant de la Voie des armes peut repousser ses propres limites pendant quelques instants. Lors de son tour, il peut faire une action supplémentaire en plus de son action normale et d'une éventuelle action bonus. Une fois cette aptitude utilisée , il doit finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Vengeance. (Jörghal) À partir du niveau 3, le champion gagne un bonus de +1d6 aux dégâts contre un adversaire qui l'a déjà blessé. Un Jörghal blessé est toujours plus dangereux et animé d'une rage.

Actions

Hache(••). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts tranchant (3d6+1 à deux mains).

Présentation:

Torunn Vertlithidottir est une Melge, guerrière au bouclier. Elle possède l'esprit aventurier et souhaite entrer au service d'une personne qui l'emmènera vers la gloire et l'aventure.

Description physique:

Torunn Vertlithidottir est une Melge de vingt printemps. Elle a la peau blanche, les cheveux blonds et les yeux de bleus. De stature moyenne mais de grande taille, elle mesure un mètre soixante quatorze pour soixante deux kilos.

Equipement:

Torunn Vertlithidottir possède l'équipement suivant :

  • Dague
  • hache
  • bouclier
  • Armure de cuir
  • Habits courants
  • 45 PO

Autres informations:

XP acquis : 1022
Points de Magie :10
Points de Foi :10
Points d'honneur :15