Sermazloth maîtresse

Humanoïde (Khernaëe) de taille M, n'importe quel alignement mauvais
Valeur de défense 22 (armure de cuir cloutée)
points d'action 84
Vitesse 12 m
For
10 (+0)
Dex
20 (+5)
Con
16 (+3)
Int
10 (+0)
Sag
18 (+4)
Cha
10 (+0)
Compétences Acrobaties +17, Religion +12, Survie +16
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre les états Empoisonné et Terrorisé
Sens Perception passive 14
Langues Wesledh, Khern
Dangerosité 17 (PX : 18000)

Sermazloth maîtresse

Sermazloth (opens new window)
Seuil de critique: 16
Valeur offensive globale: 21

Capacités

Points de Foi : 17
Assistance rituelle. L'acolyte est capable d’assister une autorité religieuse khernaëe dans les cérémonies et les rituels.
Incantation. L'acolyte est un lanceur de sorts de niveau 17. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 12, +10 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de connus par l'acolyte :
Sorts de Novice : anathème, bouffée de poison, poison naturel, sanctuaire, soin des blessures
Sorts de Disciple : confusion, jeter une malédiction, nappe de brouillard
Sorts de Apprenti : contagion, jugement dernier
Présence infernale : La Sermazloth est intimidante. Elle a toujours un avantage pour ses tests d'intimidation, avec un bonus de +3 lorsque la cible est Khernaëe.
Résistance à la douleur infernale La souffrance alimente la vitalité de la Sermazloth. A chaque round où elle encaisse des dégâts, elle regagne 1d6 points d'action.

Actions

Attaques multiples. La Sermazloth porte deux attaques.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchant (Finesse, légère).

Arc composite. Attaque d'arme à distance : +11 pour toucher, portée 30/120, une cible.
Touché : 2d6+7 dégâts perforant (Munitions , lourde, à deux mains).