Scorpion
Bête de taille TP, non-alignée
Valeur de défense 11 (armure naturelle)
points d'action 2
Vitesse 3 m
For
2 (-4)
Dex
11 (+0)
Con
8 (-1)
Int
1 (-5)
Sag
8 (-1)
Cha
2 (-4)
Sens vision aveugle 3 m, Perception passive 9
Langues —
Dangerosité 0 (PX : 0 ou 10)
Environnements : Désert chaud
Types de donjons : Caverne naturelle
Scorpion
(opens new window)
Seuil de critique: 8
Valeur offensive globale: 12
Actions
Dard. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 1 dégât perforant et la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 9. Elle subit 1d6 dégâts de poison en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.