Sasquatch

Géant de taille TG, Neutre
Valeur de défense 12
points d'action 165
Vitesse 12 m
For
23 (+6)
Dex
15 (+2)
Con
20 (+5)
Int
10 (+0)
Sag
12 (+1)
Cha
9 (-1)
Jets de sauvegarde Dex +5, Con +8, Sag +4
Compétences athlétisme +12, Perception +4
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
Langues géant
Dangerosité 7 (PX : 2900)
Environnements : Montagnes

Sasquatch

Sasquatch (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 23, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 19

Capacités

Camouflage dans la rocaille. Le sasquatch obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux ou boisé.

Actions

Attaques multiples. Le sasquatch effectue deux attaques avec ses griffes. Si les deux attaques de griffes touchent une même cible, il peut la mordre.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 4d6+6 dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 5d6+6 dégâts tranchants.

Rocher. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 18/72 m, une cible.
Touché : 7d6+6 dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 17 pour ne pas être jetée à terre.