Sasquatch
Sasquatch
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Perte de santé mentale (SAM) DD 23, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 19
Capacités
Camouflage dans la rocaille. Le sasquatch obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux ou boisé.
Actions
Attaques multiples. Le sasquatch effectue deux attaques avec ses griffes. Si les deux attaques de griffes touchent une même cible, il peut la mordre.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 4d6+6 dégâts tranchants.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 5d6+6 dégâts tranchants.
Rocher. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 18/72 m, une cible.
Touché : 7d6+6 dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 17 pour ne pas être jetée à terre.