Ombre assassine
Ombre assassine
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Perte de santé mentale (SAM) DD 29, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 19
Valeur offensive globale: 17
Capacités
Affaiblie par la lumière du soleil. L'ombre subit un désavantage lors des jets d'attaque, des tests de caractéristique et des jets de sauvegarde lorsqu'elle est exposée à la lumière du soleil.
Discrétion dans les ombres. Tant qu'elle se trouve dans une zone faiblement éclairée ou plongée dans l'obscurité totale, l'ombre peut effectuer l'action se cacher par une action bonus.
Informe. L'ombre peut traverser sans devoir se faufiler un interstice d'une largeur au moins égale à 2 centimètres.
Attaque sournoise. L'ombre assassine sait comment frapper subtilement et exploiter les moments d'inattention d'un adversaire. Une fois par tour, elle peut infliger +7d6 de dégâts supplémentaires à un adversaire qu'elle a touchée avec une attaque si elle obtient un avantage sur le jet d'attaque. Elle n'a pas besoin d'avoir un avantage sur le jet d'attaque si un autre ennemi de sa cible se trouve à 1,50 mètre d'elle, que cet ennemi n'est pas neutralisé et que elle ne subit pas un désavantage sur le jet d'attaque.
Actions
Ponction de force. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 2d6+3 dégâts nécrotiques et la valeur de Force de la cible est réduite de 1d6 points. La cible meurt si cet effet réduit sa valeur de Force à 0. Sinon, la réduction persiste jusqu'à la fin d'une période de repos long ou court.
Si un humanoïde non-mauvais meurt à cause de cette attaque, une nouvelle ombre surgit de son cadavre après 1d6 heures.