Moloss

Fiélon (Diable) de taille M, Loyal Mauvais
Valeur de défense 17 (armure naturelle)
points d'action 26
Vitesse 15 m
For
17 (+3)
Dex
12 (+1)
Con
14 (+2)
Int
6 (-2)
Sag
13 (+1)
Cha
6 (-2)
Compétences Perception +5
Immunité contre les dégâts de feu
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
Langues comprend l'infernal mais ne peut pas parler
Dangerosité 3 (PX : 700)

Moloss

Moloss (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM): DD 19, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 14
Valeur offensive globale: 15

Capacités

Odorat et ouïe aiguisés. Le Moloss, ou molosse infernal obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Tactique de groupe. Le Moloss obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du molosse, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts perforants plus 2d6 dégâts de feu.

Souffle de feu (Recharge 5-6). Le molosse souffle du feu sur un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité DD 12 ; elles subissent 6d6 dégâts de feu en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.