Mao-ju
      Fée de taille P, non-alignée
    
 Valeur de défense 18
 points d'action 11
  Vitesse 18 m, escalade 18 m
 For
 
                3 (-4)
              
Dex
 
                20 (+5)
              
Con
 
                18 (+4)
              
Int
 
                12 (+1)
              
Sag
 
                12 (+1)
              
Cha
 
                16 (+3)
              
Compétences Discrétion +11, Perception +7
  Résistance aux dégâts de feu, de force, de froid, de foudre, nécrotiques et de poison
 Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  Sens Perception passive 17
 Langues Comprend toutes les langues mais ne les parles pas
 Dangerosité 6 (PX : 2300)
 Environnements : Bois / Forêt, Plaine / Champs / Prairie / Savane
 Mao-ju
 (opens new window)
 Perte de santé mentale (SAM) DD 22, réussite 3, échec 1d6+2.
  Seuil de critique: 18
 Valeur offensive globale: 18
Capacités
Odorat aiguisé. Le Le Mao-ju obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.
Invisibilité féérique. Le Mao-ju peut utiliser à volonté et dans le cadre d'une action bonus sa capacité d'invisibilité qui fonctionne comme le sort Invisibilité.
Actions
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 1d6+2 dégât tranchant.