Kashokh

Fiélon (Diable) de taille TG, Loyal Mauvais
Valeur de défense 26 (armure naturelle)
points d'action 447
Vitesse 15 m
For
22 (+6)
Dex
13 (+1)
Con
24 (+7)
Int
23 (+6)
Sag
21 (+5)
Cha
26 (+8)
Jets de sauvegarde Dex +9, Int +14, Sag +13, Cha +16
Compétences Perception +13, Perspicacité +13, Persuasion +16, Supercherie +16
Résistance aux dégâts de froid
Immunité contre les dégâts de feu, de poison et contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Immunité contre les états Charmé Empoisonné Épuisé et Terrorisé
Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 23
Langues toutes, télépathie 36 m
Dangerosité 25 (PX : 75000)

Kashokh

Kashokh (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 41, réussite 7, échec 3d6+4.
Seuil de critique: 24
Valeur offensive globale: 24

Capacités

Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée de Kashokh est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 24, +16 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :

Résistance légendaire (3/jour). Si Kashokh rate un jet de sauvegarde, il peut choisir à la place de le réussir.

Résistance à la magie. Kashokh est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Armes magiques. Les attaques d'arme de Kashokh sont magiques.

Action

Attaques multiples. Kashokh fait trois attaques.

Bourse. Attaque d'arme au corps à corps : +14 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 4d6+6 dégâts contondants plus 5d6 dégâts radiants.

Pièces en fusion. Attaque d'arme à distance : +14 pour toucher, portée 12/36 m, une cible.
Touché : 3d6+6 dégâts contondants plus 5d6 dégâts de feu.

Votre poids en or (Recharge 5-6). Kashokh peut utiliser ce pouvoir comme action bonus immédiatement après avoir touché une créature avec son attaque de bourse. La créature doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 24. Si elle échoue de 5 ou plus, elle est instantanément transformée en or massif et se trouve donc dans l'état pétrifié. Si elle échoue de moins de 5, elle se trouve dans l'état entravé. Une créature entravée refait le jet de sauvegarde à la fin de son tour suivant : elle est pétrifiée sur un échec ou met un terme à l'effet sur une réussite. Cette pétrification dure jusqu'à ce que la créature soit ciblée par un sort de restauration supérieure ou une magie comparable.

Actions légendaires

Kashokh peut faire 3 actions légendaires parmi celles proposées ci-dessous. Il ne peut en faire qu'une seule à la fois et seulement à la fin du tour d'une autre créature. Au début de chacun de ses tours, Kashokh récupère les actions légendaires dépensées.

Attaque. Kashokh fait une attaque de bourse ou pièces en fusion.

Que tombe la pluie ! Kashokh lance des pièces d'or et des bijoux dans une zone de 1,50 mètre de rayon qui se trouve dans un rayon de 18 mètres. Si une créature se trouve à 18 mètres ou moins du trésor et qu'elle peut le voir, elle doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse DD 24. Sur un échec, elle utilise sa réaction pour se déplacer de sa vitesse en direction du trésor, qui disparaît à la fin du tour.

Plein aux as (3 actions). Kashokh recharge son pouvoir votre poids en or.