Inexorable
Inéxorable
(opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 37, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 27
Capacités
Armure magique. L'inexorable à une armure de plaque magique +5.
Style de combat Défense. Gagne un bonus de +1 à votre VD.
Invincibilité. L'inexorable récupère 25 PA/ rds.
Affinité avec la lune noire. Durant les lunes noires, l'Inéxorable à un avantage à tous ses tests.
Existence légendaire. Il n'est pas bon de tuer un Inéxorable. Lorsqu'il est détruit, il se reconstitue dans son sactuaire en 3d6 jours et se transforme en Inéxorable supérieur.
Actions
Attaque multiple L'inexorable peut attaquer trois fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.
Epée sacrée +5 à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +17 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6+10 dégâts tranchant
"Je me trouvais sur la jetée du port de Kerzu lorsque la grande silhouette en armure noire apparu au loin. Les quelques inconscients qui se présentèrent devant elle furent inéxorablement tranchées.
- Viens, nous ne pouvons rien contre cette créature, cria Shemrata la Rouge avant de faire disparaître une partie de la jetée en poussière pour ralentir l'Inéxorable.
Les marins shahims levèrent les amarres et nous comme nous regardions la créature au loin, c'est avec effroi que je la vis s'enfoncer dans l'eau dans ma direction. Je compris à cet instant que je n'aurais plus de paix."
Souvenirs de Gwion Gornoc