Inexorable

Mort-vivant de taille G, n'importe quel alignement
Valeur de défense 24 (Armure de plaque magique)
points d'action 188
Vitesse 9 m
For
20 (+5)
Dex
10 (+0)
Con
20 (+5)
Int
10 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde For +12, Con +12
Compétences Athlétisme +12, Intimidation +7, Survie +7
Résistance aux dégâts d'acide, contondants, de feu, de force, de foudre, de froid, nécrotiques, perforants, de poison, psychiques, radiants, de tonnerre et tranchants
Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium et contondants, perforants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid
Sens Perception passive 10
Langues Ne s'exprime pas
Dangerosité 21 (PX : 33000)

Inéxorable

Inéxorable (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 37, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 27

Capacités

Armure magique. L'inexorable à une armure de plaque magique +5.
Style de combat Défense. Gagne un bonus de +1 à votre VD.
Invincibilité. L'inexorable récupère 25 PA/ rds.
Affinité avec la lune noire. Durant les lunes noires, l'Inéxorable à un avantage à tous ses tests.
Existence légendaire. Il n'est pas bon de tuer un Inéxorable. Lorsqu'il est détruit, il se reconstitue dans son sactuaire en 3d6 jours et se transforme en Inéxorable supérieur.

Actions

Attaque multiple L'inexorable peut attaquer trois fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.

Epée sacrée +5 à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +17 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6+10 dégâts tranchant

"Je me trouvais sur la jetée du port de Kerzu lorsque la grande silhouette en armure noire apparu au loin. Les quelques inconscients qui se présentèrent devant elle furent inéxorablement tranchées.
- Viens, nous ne pouvons rien contre cette créature, cria Shemrata la Rouge avant de faire disparaître une partie de la jetée en poussière pour ralentir l'Inéxorable.
Les marins shahims levèrent les amarres et nous comme nous regardions la créature au loin, c'est avec effroi que je la vis s'enfoncer dans l'eau dans ma direction. Je compris à cet instant que je n'aurais plus de paix."
Souvenirs de Gwion Gornoc