Hurleur nocturne
Hurleur nocturne
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Perte de santé mentale (SAM) DD 26, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18
Capacités
Braver le renvoi. Le hurleur nocturne est avantagé sur les jets de sauvegarde contre le renvoi des morts-vivants.
Actions
Attaques multiples. Le hurleur nocturne fait deux attaques de griffes et une attaque de hurlement .
Hurlement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4d6+4 dégâts de tonnerre. Si la cible est une créature autre qu'un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle est terrorisée pendant 1d6 rounds assourdie pendant 2d6 rounds.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4d6+4 dégâts tranchants. Si la cible est une créature autre qu'un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle est projetée à 3+1d6 mètres et se retrouve à à terre.