Hurleur nocturne

Mort-vivant de taille M, Neutre Mauvais
Valeur de défense 13 (armure naturelle)
points d'action 58
Vitesse 9 m
For
19 (+4)
Dex
14 (+2)
Con
18 (+4)
Int
7 (-2)
Sag
10 (+0)
Cha
14 (+2)
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre les états Charmé Empoisonné et Épuisé
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues commun, commun des profondeurs
Dangerosité 10 (PX : 5900)

Hurleur nocturne

Hurleur nocturne (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 26, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Braver le renvoi. Le hurleur nocturne est avantagé sur les jets de sauvegarde contre le renvoi des morts-vivants.

Actions

Attaques multiples. Le hurleur nocturne fait deux attaques de griffes et une attaque de hurlement .

Hurlement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4d6+4 dégâts de tonnerre. Si la cible est une créature autre qu'un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle est terrorisée pendant 1d6 rounds assourdie pendant 2d6 rounds.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4d6+4 dégâts tranchants. Si la cible est une créature autre qu'un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle est projetée à 3+1d6 mètres et se retrouve à à terre.