Hurletempête

Géant de taille TG, Neutre
Valeur de défense 12
points d'action 252
Vitesse 12 m
For
24 (+7)
Dex
15 (+2)
Con
24 (+7)
Int
10 (+0)
Sag
12 (+1)
Cha
9 (-1)
Jets de sauvegarde Dex +6, Con +11, Sag +5
Compétences athlétisme +12, Perception +5
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
Langues géant
Dangerosité 12 (PX : 8400)
Environnements : Montagnes

Hurletempête

Hurletempête (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 28, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 24
Valeur offensive globale: 21

Capacités

Camouflage dans la rocaille. Le hurletempête obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher dans des environnements rocailleux ou boisé.

hurlement des tempêtes. Le hurletempête mugit avec le vent dans le blizzard. toute personne qui l'entend doit effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse DD 16 pour ne pas être terrorisée.

Actions

Attaques multiples. Le hurletempête effectue deux attaques avec ses griffes. Si les deux attaques de griffes touchent une même cible, il peut la mordre.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +11 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 5d6+7 dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +11 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 5d6+7 dégâts tranchants.

Rocher. Attaque d'arme à distance : +11 pour toucher, portée 18/72 m, une cible.
Touché : 7d6+7 dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 20 pour ne pas être jetée à terre.