Gremleur
      Fée de taille P, Neutre Mauvais
    
 Valeur de défense 13 (armure naturelle)
 points d'action 7
  Vitesse 9 m
 For
 
                8 (-1)
              
Dex
 
                14 (+2)
              
Con
 
                10 (+0)
              
Int
 
                10 (+0)
              
Sag
 
                8 (-1)
              
Cha
 
                8 (-1)
              
Compétences Discrétion +6
     Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
 Langues commun, grmeleur
 Dangerosité 1/4 (PX : 50)
 Environnements : Bois / Forêt, Collines / Vallées, Jungle
 Types de donjons : Caverne aménagée
Gremleur
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 Perte de santé mentale (SAM) DD 16, réussite 2, échec 1d6+1.
  Seuil de critique: 10
 Valeur offensive globale: 14
Capacités
Fuite agile. Le gremleur peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Actions
cailloux. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 6/18m, une cible.
 Touché : 1d6+2 dégâts contondant.
morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 1d6+2 dégâts tranchants.