Gremleur

Fée de taille P, Neutre Mauvais
Valeur de défense 13 (armure naturelle)
points d'action 7
Vitesse 9 m
For
8 (-1)
Dex
14 (+2)
Con
10 (+0)
Int
10 (+0)
Sag
8 (-1)
Cha
8 (-1)
Compétences Discrétion +6
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
Langues commun, grmeleur
Dangerosité 1/4 (PX : 50)
Environnements : Bois / Forêt, Collines / Vallées, Jungle
Types de donjons : Caverne aménagée

Gremleur

Gremleur (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 16, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 14

Capacités

Fuite agile. Le gremleur peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.

Actions

cailloux. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 6/18m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts contondant.

morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts tranchants.