Goule
      Mort-vivant de taille M, Chaotique Mauvais
    
 Valeur de défense 12
 points d'action 13
  Vitesse 9 m
 For
 
                13 (+1)
              
Dex
 
                15 (+2)
              
Con
 
                10 (+0)
              
Int
 
                7 (-2)
              
Sag
 
                10 (+0)
              
Cha
 
                6 (-2)
              
Immunité contre les dégâts de poison
  Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
 Langues commun
 Dangerosité 1 (PX : 200)
  Types de donjons : Ruines extérieures, Ruines souterraines
Goule
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 Perte de santé mentale (SAM) DD 17, réussite 4, échec 3d6+1.
  Seuil de critique: 10
 Valeur offensive globale: 12
Actions
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 1d6+4 dégâts tranchants. Si la cible n'est pas un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas être paralysée pendant 1 minute. La cible peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
 Touché : 2d6+2 dégâts perforants.