Goule
Mort-vivant de taille M, Chaotique Mauvais
Valeur de défense 12
points d'action 13
Vitesse 9 m
For
13 (+1)
Dex
15 (+2)
Con
10 (+0)
Int
7 (-2)
Sag
10 (+0)
Cha
6 (-2)
Immunité contre les dégâts de poison
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues commun
Dangerosité 1 (PX : 200)
Types de donjons : Ruines extérieures, Ruines souterraines
Goule
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Perte de santé mentale (SAM) DD 17, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 12
Actions
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+4 dégâts tranchants. Si la cible n'est pas un mort-vivant, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas être paralysée pendant 1 minute. La cible peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 2d6+2 dégâts perforants.