Forradamadur

Aberration de taille TG, Loyal Mauvais
Valeur de défense 11
points d'action 390
Vitesse 15 m, nage 15 m
For
29 (+9)
Dex
12 (+1)
Con
20 (+5)
Int
23 (+6)
Sag
23 (+6)
Cha
17 (+3)
Jets de sauvegarde For +16, Con +12, Sag +13, Cha +10
Compétences Arcanes +13, Athlétisme +16, Histoire +13, Perception +13
Résistance aux dégâts contondants et de froid
Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques, de foudre et de tonnerre
Sens Perception passive 23
Langues Yezhsakr, Selmh, Weslèdh
Dangerosité 22 (PX : 41000)
Environnements : Portes de Naheim

Forradamadur

Forradamadur (opens new window)
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 19

Capacités

Incantation innée. La caractéristique d'incantation de Forradamadur est l'intelligence (DD du jet de sauvegarde contre ses sorts 20). Le Forradamadur peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :

Actions

Attaques multiples. Le Forradamadur effectue quatre attaques avec ses pseudopodes et tentacules.

Tentacules & pseudopodes. Attaque d'arme au corps à corps : +17 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 6d6+9 dégâts contondants.

Actions légendaires

Forradamadur peut faire trois actions légendaires, parmi celles proposées ci-dessous. Elle ne peut en faire qu'une seule à la fois et seulement à la fin du tour d'une autre créature. Au début de chacun de ses tours, il récupère les actions légendaires dépensées.

Attaque. Forradamadur fait une attaque.

Devin. Forradamadur peut utiliser n'importe quel sort de l'école de Magie de Divination, la résistance à ses sorts est DD 20.