Forradamadur
Forradamadur
(opens new window)
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 19
Capacités
Incantation innée. La caractéristique d'incantation de Forradamadur est l'intelligence (DD du jet de sauvegarde contre ses sorts 20). Le Forradamadur peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :
- Novice : Anathème, détection de la magie, Explosion occulte, Fouet épineux,lumière
- Disciple : Bouclier de feu, Mur de chaleur
- Apprenti : Cône de froids, Mur de force, _Mur de glace,
- Adepte : Aiguilles glaciales, Cage de force
- Expert : Yeux de braises
- Maître : Emprisonnement
Actions
Attaques multiples. Le Forradamadur effectue quatre attaques avec ses pseudopodes et tentacules.
Tentacules & pseudopodes. Attaque d'arme au corps à corps : +17 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 6d6+9 dégâts contondants.
Actions légendaires
Forradamadur peut faire trois actions légendaires, parmi celles proposées ci-dessous. Elle ne peut en faire qu'une seule à la fois et seulement à la fin du tour d'une autre créature. Au début de chacun de ses tours, il récupère les actions légendaires dépensées.
Attaque. Forradamadur fait une attaque.
Devin. Forradamadur peut utiliser n'importe quel sort de l'école de Magie de Divination, la résistance à ses sorts est DD 20.