Flatulant

Fiélon (Démon) de taille P, Chaotique Mauvais
Valeur de défense 10 (armure naturelle)
points d'action 6
Vitesse 6 m
For
11 (+0)
Dex
11 (+0)
Con
12 (+1)
Int
5 (-3)
Sag
8 (-1)
Cha
3 (-4)
Résistance aux dégâts de feu, de foudre et de froid
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre l'état Empoisonné
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
Langues abyssal, télépathie 18 m
Dangerosité 1/4 (PX : 50)

Flatulant

Flatulant (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 16, réussite 3, échec 3d6.
Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 12

Actions

Attaques multiples. Le flatulant effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts perforants.

Nuage fétide (1/jour). Un gaz vert répugnant de 3 mètres de rayon s'étend autour du flatulant. Le gaz contourne les angles et la visibilité dont la zone est légèrement obstruée. Il dure 1 minute ou jusqu'à ce qu'un vent violent le disperse. Les créatures qui commencent leur tour dans cette zone doivent chacune réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 pour ne pas être empoisonnées jusqu'au début de leur prochain tour. Les créatures empoisonnées de cette façon peuvent effectuer une action ou une action bonus lors de leur tour, mais pas les deux, et elles ne peuvent pas effectuer de réaction.