Élémentaire de la terre

Élémentaire de taille G, Neutre
Valeur de défense 17 (armure naturelle)
points d'action 80
Vitesse 9 m, fouissement 9 m
For
20 (+5)
Dex
8 (-1)
Con
20 (+5)
Int
5 (-3)
Sag
10 (+0)
Cha
5 (-3)
Vulnérabilité aux dégâts de tonnerre
Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre les états Empoisonné Épuisé, Inconscient Paralysé et Pétrifié
Sens perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues terreux
Dangerosité 5 (PX : 1800)
Environnements : Bois / Forêt, Plans élémentaires

Elémentaire de la terre

Elémentaire de la terre (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 21, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 20
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Monstre assiégeur. L'élémentaire inflige des dégâts doublés aux objets et aux structures.

Traverser la terre. L'élémentaire peut creuser à travers la terre et la pierre non travaillées et non magiques. Quand il se déplace de cette façon, il ne laisse aucune trace ou tunnel derrière lui.

Actions

Attaques multiples. L'élémentaire effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 3d6+5 dégâts contondants.


L'élémentaire de la terre est une créature non tangible qui vient d'un autre plan. Il apparait la plus part du temps en répondant à une invocation ou en profitant d'une faille entre les plans comme il en apparait quelques fois.
Pour prendre corps, un élémentaire de la terre a besoin de l'équivalent de 10m3 de terre meuble.