Ddobb
Ddobb
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Perte de santé mentale (SAM): DD 28, réussite 6, échec 3d6+3.
Seuil de critique: 26
Valeur offensive globale: 21
Capacités
Vue du diable. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir du diable.
Résistance à la magie. Le diable est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée d'un Ddobb est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17, +9 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :
- À volonté : cercle magique, flou
- 1/jour chacun : dissipation de la magie, dominer un humanoïde, colonne de flamme, hâte
Action
Attaques multiples. Un Ddobb fait trois attaques de corps à corps avec sa lance enflammée ou trois attaques de corps à corps avec ses griffes.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+7 dégâts tranchants plus réduction de 1d6 points de Charisme.
Lance enflammée. Attaque d'arme au corps à corps : +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 2d6+7 dégâts perforants plus 3d6 dégâts de feu.
Armes diaboliques. Toute arme brandie par un Ddobb inflige 3d6 dégâts de feu en plus de ses dégâts normaux.