Cheval de guerre
      Bête de taille G, non-alignée
    
 Valeur de défense 12
 points d'action 30
  Vitesse 18 m
 For
 
                18 (+4)
              
Dex
 
                12 (+1)
              
Con
 
                13 (+1)
              
Int
 
                2 (-4)
              
Sag
 
                12 (+1)
              
Cha
 
                7 (-2)
              
Sens Perception passive 11
 Langues —
 Dangerosité 1/2 (PX : 100)
 Environnements : Plaine / Champs / Prairie / Savane
 Cheval de guerre
 (opens new window)
  Seuil de critique: 13
 Valeur offensive globale: 16
Capacités
Charge écrasante. Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être à terre. Si la cible est à terre, le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
Actions
Sabots. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 2d6+4 dégâts contondants.