Capitaine bandit
      Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
    
 Valeur de défense 15 (Armure de cuir cloutée)
 points d'action 22
  Vitesse 9 m
 For
 
                15 (+2)
              
Dex
 
                16 (+3)
              
Con
 
                14 (+2)
              
Int
 
                14 (+2)
              
Sag
 
                11 (+0)
              
Cha
 
                14 (+2)
              
Jets de sauvegarde For +4, Dex +5, Sag +2
 Compétences Athlétisme +4, Supercherie +4
     Sens Perception passive 10
 Langues deux langues au choix
 Dangerosité 2 (PX : 450)
  Capitaine bandit
 (opens new window)  Seuil de critique: 14
 Valeur offensive globale: 15
Actions
Attaques multiples. Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 2d6+3 dégâts tranchants.
Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
 Touché : 1d6+3 dégâts perforants.
Réactions
Parade. Le capitaine ajoute 2 à sa parade contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.