Capitaine bandit

Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
Valeur de défense 15 (Armure de cuir cloutée)
points d'action 22
Vitesse 9 m
For
15 (+2)
Dex
16 (+3)
Con
14 (+2)
Int
14 (+2)
Sag
11 (+0)
Cha
14 (+2)
Jets de sauvegarde For +4, Dex +5, Sag +2
Compétences Athlétisme +4, Supercherie +4
Sens Perception passive 10
Langues deux langues au choix
Dangerosité 2 (PX : 450)

Capitaine bandit

Capitaine bandit (opens new window) Seuil de critique: 14
Valeur offensive globale: 15

Actions

Attaques multiples. Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.

Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts tranchants.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 1d6+3 dégâts perforants.

Réactions

Parade. Le capitaine ajoute 2 à sa parade contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.