Bellemort

Fée de taille M, Neutre Mauvais
Valeur de défense 20 (armure naturelle)
points d'action 62
Vitesse 9 m
For
17 (+3)
Dex
18 (+4)
Con
18 (+4)
Int
17 (+3)
Sag
16 (+3)
Cha
26 (+8)
Jets de sauvegarde Dex +8, Con +8, Cha +12
Compétences Perception +7, Persuasion +12, Représentation +12, Supercherie +12
Immunité contre les dégâts de feu
Sens Perception passive 17
Langues commun, draconique, sylvestre
Dangerosité 11 (PX : 7200)

Bellemort

Bellemort (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 27, réussite 5, échec 1d6+4.
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Toucher brûlant. L'attaque de coup d'une bellemort inflige 8d6 dégâts de feu. Une créature qui la touche subit également 8d6 dégâts de feu.

Actions

Attaques multiples. Une bellemort porte deux attaques de coup.

Coup. +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts plus 8d6 dégâts de feu.

Regard aveuglant (Recharge 5-6). Une créature qui se trouve à moins de 9 mètres d'une bellemort, qui se trouve ciblée par cette attaque et croise le regarde de cette bellemort doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 17 ou être aveuglée. Sur une réussite, la créature développe une immunité permanente au regard aveuglant de cette beauté abominable.

Voix assourdissante (Recharge 5-6). La voix d'une bellemort est adorable, mais toute créature qui se trouve dans un rayon de 27 mètres de celle-ci et qui peut l'entendre quand elle utilise son attaque de voix assourdissante doit réussir un jet de sauvegarde de Consitution DD 16 ou se trouver assourdie de manière permanente.