Bellemort
Bellemort
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Perte de santé mentale (SAM) DD 27, réussite 5, échec 1d6+4.
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18
Capacités
Toucher brûlant. L'attaque de coup d'une bellemort inflige 8d6 dégâts de feu. Une créature qui la touche subit également 8d6 dégâts de feu.
Actions
Attaques multiples. Une bellemort porte deux attaques de coup.
Coup. +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts plus 8d6 dégâts de feu.
Regard aveuglant (Recharge 5-6). Une créature qui se trouve à moins de 9 mètres d'une bellemort, qui se trouve ciblée par cette attaque et croise le regarde de cette bellemort doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 17 ou être aveuglée. Sur une réussite, la créature développe une immunité permanente au regard aveuglant de cette beauté abominable.
Voix assourdissante (Recharge 5-6). La voix d'une bellemort est adorable, mais toute créature qui se trouve dans un rayon de 27 mètres de celle-ci et qui peut l'entendre quand elle utilise son attaque de voix assourdissante doit réussir un jet de sauvegarde de Consitution DD 16 ou se trouver assourdie de manière permanente.