Azer

Élémentaire de taille M, Loyal Neutre
Valeur de défense 16 (Armure naturelle)
points d'action 23
Vitesse 9 m
For
17 (+3)
Dex
12 (+1)
Con
15 (+2)
Int
12 (+1)
Sag
13 (+1)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde Con +4
Immunité contre les dégâts de feu et de poison
Immunité contre l'état Empoisonné
Sens Perception passive 11
Langues ignée
Dangerosité 2 (PX : 450)
Environnements : Plans élémentaires
Types de donjons : Donjon maçonné

Azer

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Perte de santé mentale (SAM): DD 18, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 15
Valeur offensive globale: 15

Capacités

Armes surchauffées. Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).

Corps surchauffé. Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 2d6 dégâts de feu.

Illumination. L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.

Actions

Marteau de guerre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts contondants ou 3d6+3 dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 1d6 dégâts de feu.