Azer
Azer
(opens new window)
Perte de santé mentale (SAM): DD 18, réussite 2, échec 1d6+1.
Seuil de critique: 15
Valeur offensive globale: 15
Capacités
Armes surchauffées. Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 1d6 dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).
Corps surchauffé. Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 2d6 dégâts de feu.
Illumination. L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.
Actions
Marteau de guerre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts contondants ou 3d6+3 dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 1d6 dégâts de feu.