Aksim Al Ansari
Aksim Al Ansari
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 12
Capacités
Historique. Matelot
Compétences : Acrobaties, Athlétisme.
Outils maîtrisés : Véhicules (marins), ensemble d'outils au choix parmi outils de charpentier, outils de menuisier, instruments de navigation.
Équipement : Tenue de voyageur, un ensemble d'outils parmi ceux maîtrisés, bouteille d'alcool fort, bourse contenant 15 po.
Aptitude : Découvreur
traits de caractère | |||
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Chaste | 12 | 12 | Luxurieux |
Energique | 12 | 12 | Paresseux |
Indulgent | 12 | 12 | Rancunier |
Généreux | 12 | 12 | Egoïste |
Sincère | 12 | 12 | Trompeur |
Juste | 12 | 12 | Arbitraire |
Miséricordieux | 12 | 12 | Cruel |
Modeste | 12 | 12 | Fier |
Pieux | 12 | 12 | Pragmatique |
Sobre | 12 | 12 | Complaisant |
Confiant | 12 | 12 | Méfiant |
Réfléchi | 12 | 12 | Impulsif |
Valeureux | 12 | 12 | Couard |
Maîtrises:. Instrument de navigation, Outils de voleur, Armures légères, Armes courantes, , épées longues, rapières, épées courtes et en double maîtrise l'arc court (••).
Voie des ombres. Aksim Al Ansari est niveau 1 dans la voie des ombres et envisage de devenir Assassyrhim.
Expertise. (ombre) Au niveau 1, choisissez deux compétences que vous maîtrisez ou une compétence que vous maîtrisez et la maîtrise des outils de voleurs. Votre bonus de maîtrise pour les deux capacités choisies est doublé pour tous les tests de compétences. Au niveau 6, vous pouvez choisir deux autres maîtrises (parmi vos compétences ou les outils de voleur) et leur appliquer cette aptitude.
Attaque sournoise. (ombre) Dès le niveau 1, vous savez comment frapper subtilement et exploiter les moments d'inattention d'un adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger +1d6 de dégâts supplémentaires à une créature que vous avez touchée avec une attaque si vous obtenez un avantage sur le jet d'attaque. Votre attaque doit être portée avec une arme de finesse ou une arme à distance. Vous n'avez pas besoin d'avoir un avantage sur le jet d'attaque si un autre ennemi de votre cible se trouve à 1,50 mètre d'elle, que cet ennemi n'est pas neutralisé et que vous ne subissez pas un désavantage sur le jet d'attaque. Les dégâts supplémentaires que vous infligez évoluent au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, ainsi que vous rajoutez +2d6 au niveau 3, +3d6 au niveau 5, +4d6 au niveau 7, +5d6 au niveau 9, +6d6 au niveau 11, +7d6 au niveau 13, +8d6 au niveau 15, +9d6 au niveau 17 et +10d6 au niveau 19.
Actions
Dague(•). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts perforant (portée 6/18).
Arc court(••). Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6 dégâts perforants .
Description physique:
Aksim Al Ansari est un Lassymide de quatorze printemps, mesurant un mètre cinquante-cinq pour quarante-cinq kilos. Sa peau est mate, marquée par le soleil des mers et ses cheveux sont noirs, mi-longs et bouclés, souvent en bataille.
Son regard est dur pour un enfant de son âge, avec des yeux profonds et sombres.