Hydro-vampirisme

Nécromancie, Maître
Temps d'incantation : 1 nuit
Portée : Contact
Composantes : S, M (Alcool maudit, ongle)
Durée : Jusqu’à la mort du lanceur de sort ou bien jusqu’à celle de la victime ou rupture des effets du sort
Classe : Magie

Coût : 18 points de Magie

Enchantement Le nécromancien incante durant 3 heures sur un alcool pour le maudire. Par la suite, il trempe le bout de son ongle dans l’alcool maudit et griffe la victime. Une fois la malédiction jetée, la victime aura constamment soif sans la possibilité de calmer sa soif. L’un des effets secondaires de ce sort permet au sorcier d’être constamment abreuvé. Si le sorcier arrive à tuer la victime à cause de sa soif accablante, alors le nécromancien obtient un bonus décidé par le MJ. La victime peut cependant se libérer de l’emprise du sorcier en réussissant un jet de sauvegarde contre les sorts. Le sorcier récupère tous les jours le nombre de points d'action (PA) égal à la différence entre le niveau plus la constitution du lanceur et celle de la victime. Celle-ci au contraire subit cette différence.
Ainsi, un utilisateur de ce sort de nécromancie ne pourra pas maudire une personne plus puissante qu'elle. Si le sorcier gagne un total de PA dépassant son total actuel, alors il peut garder ses points de d'action en une réserve bonus, qui se dissipe au prochain jour.

Source : Elric