Mao-ju

Fée de taille P, non-alignée
Valeur de défense 18
points d'action 11
Vitesse 18 m, escalade 18 m
For
3 (-4)
Dex
20 (+5)
Con
18 (+4)
Int
12 (+1)
Sag
12 (+1)
Cha
16 (+3)
Compétences Discrétion +11, Perception +7
Résistance aux dégâts de feu, de force, de froid, de foudre, nécrotiques et de poison
Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
Immunité contre les états Aveuglé Charmé, Empoisonné Étourdi et Terrorisé
Sens Perception passive 17
Langues Comprend toutes les langues mais ne les parles pas
Dangerosité 6 (PX : 2300)
Environnements : Bois / Forêt, Plaine / Champs / Prairie / Savane

Mao-ju

Mao-ju (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 22, réussite 3, échec 1d6+2.
Seuil de critique: 18
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Odorat aiguisé. Le Le Mao-ju obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.

Invisibilité féérique. Le Mao-ju peut utiliser à volonté et dans le cadre d'une action bonus sa capacité d'invisibilité qui fonctionne comme le sort Invisibilité.

Actions

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégât tranchant.