Knut Svenson

PJ (Melg) de taille M, Loyal neutre
Valeur de défense 15 (armure de cuir cloutée & style de combat défense)
points d'action 34
Vitesse 9 m
For
16 (+3)
Dex
10 (+0)
Con
14 (+2)
Int
10 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde for(••) +8, dex +0, con(••) +8, int +0, sag +0, cha +0
Compétences acrobatie +0, arcanes +0, athlétisme(••) +8, discrétion +0, dressage +0, escamotage +0, histoire +0, intimidation +0, investigation +0, médecine +0, nature +0, perception(•) +3, perspicacité +0, persuasion +0, religion +0, représentation +0, supercherie +0, survie(••) +3
Sens Perception passive 10
Langues le Weslèdh (3/0), le Melg/Bergaf (3/1), le Zorkhan (3/1), l'Alcane/Alcath (2/0)
Dangerosité 5 (PX : 1800)

Knut Svenson

Knut Svenson (opens new window)

Seuil de critique: 14
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Historique:_ Garde Compétences : Intimidation, Perspicacité.
Outils maîtrisés : Un type de jeu au choix.
Langues maîtrisées : Une langue au choix.
Équipement : Vêtements courants, paquet de cartes ou dés, insigne ou emblème de votre unité et de votre rang, pierre à affûter, outre de vin, bourse contenant 15 po.
Aptitude : Frères d'armes

Maîtrises:. armures légères, armures intermédiaires, armures lourdes, armes courantes, armes de guerre, boucliers, (Double Maîtrise armes courantes, épée longue, hache, Hache de bataille, pique), véhicule terrestres, jeu de dés.

Voie des armes & Jörghal. Knut est niveau 5 dans la voie des armes et Archétype Skell.

Style de combat Défense. (Armes) Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre VD.

Second souffle. (Armes) Knut jouit d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle elle peut puiser afin de se protéger. Lors de son tour, elle peut utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + son niveau de voie des armes. Une fois qu'elle a utilisé cette aptitude, elle doit finir un repos court ou un repos long avant de l'utiliser de nouveau.

Sursaut d'activité. (Armes) À partir du niveau 2, vous pouvez repousser vos propres limites pendant quelques instants. Lors de votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de votre action normale et d'une éventuelle action bonus. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Vengeance. (Jörghal) À partir du niveau 3, le champion gagne un bonus de +1d6 aux dégâts contre un adversaire qui l'a déjà blessé. Un Jörghal blessé est toujours plus dangereux et animé d'une rage.

Attaque supplémentaire. (Armes) À partir du niveau 5, vous pouvez attaquer deux fois au lieu d'une quand vous choisissez l'action attaquer lors de votre tour.
Le nombre d'attaques que vous pouvez porter passe à trois quand vous atteignez le niveau 11, puis à quatre quand vous atteignez le niveau 20 de cette classe.

Champion. (Jörghal) À partir du niveau 5, le Jörghal peut utiliser sa capacité de champion pour être redoutable et imprévisible au combat pendant un court instant.
Pour 1d6 rounds, pour l'action attaquer et uniquement pour ce type d'action, le seuil de critique du dés passe à 5, il passe à 4 au niveau 18. Vous devez faire un repos court ou long avant de pouvoir réutiliser cette capacité.

Actions

Attaques multiples. Knut effectue 2 attaques par round lorsqu'il utilise l'action attaquer.

Pique(••). Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher , allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6+3 dégâts tranchants (lourde, allonge, à deux mains).

Hache(••). Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchants (3d6+2 à deux mains).

Hache de bataille(••). Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6+3 dégâts tranchants (lourde, à deux mains).

Présentation:

Knut Swenson est un jeune Melg qui est installé aux pieds des Monts du Menezlatar. Il fait parti des familles qui ont fait le choix de rester à l'Ouest.

Description physique:

Knut est un jeune Melg de dix neuf printemps. Il a la peau blanche les cheveux blonds et les yeux bleus. Il mesure un mètre quatre vingt huit pour quatre vingt huit kilos.

Equipement:

Knut possède l'équipement suivant :

  • armure de cuir cloutée
  • bourse
  • couverture
  • hache
  • hache de bataille
  • Jeu de dés
  • sac
  • pique
  • tente
  • tenue de voyageur
  • 4000 PC
  • 450 PA
  • 0 PE
  • 1560 PO
  • 0 PP.

Patrimoine

Niveau patrimoine très faible : Le personnage reçoit 2D6 X 100 pièces de cuivre, 1D6 X 50 pièces de d'argent et 1D6 X 10 pièces d'or.

Domaine

Bâtiments : Une bâtisse principale
Serviteurs : 0
Revenus : 0

Colonie de Madin'alajnibh

Développement Très faible La colonie est très pauvre. La colonie est constituée de cinq bâtiments avec une capacité d'accueil de 30 colons. La colonie comprends un point d'eau. La colonie n'a pas de palissade. Revenus : 5 X 6d6 po
Colons : 21
Trésor : 1060 pa

Autres informations:

Haut fait de vaillance : Rien pour le moment
XP acquis : 21 074 Points de Magie :10
Points de Foi :10
Points d'honneur :22

Blessures et cicatrices:

Comme un sou neuf

Mise à jour du 16 mai 2022