Chèvre

Bête de taille M, non-alignée
Valeur de défense 10
points d'action 11
Vitesse 12 m
For
12 (+1)
Dex
10 (+0)
Con
11 (+0)
Int
2 (-4)
Sag
10 (+0)
Cha
5 (-3)
Sens Perception passive 10
Langues
Dangerosité 0 (PX : 0 ou 10)
Environnements : Collines / Vallées, Montagnes

Chèvre

Chèvre (opens new window)
Seuil de critique: 11
Valeur offensive globale: 13

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts contondants.