Spectre
Spectre
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Perte de santé mentale (SAM) DD 17, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 11
Valeur offensive globale: 14
Capacités
Déplacement intangible. Le spectre peut traverser créatures et objets en les considérant comme un terrain difficile. Il subit 2d6 dégâts de force s'il termine son tour à l'intérieur d'un objet.
Sensibilité à la lumière du soleil. Le spectre subit un désavantage lors des jets d'attaque et des tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil.
Actions
Absorption de vie. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 3d6 dégâts nécrotiques. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 pour ne pas voir son total maximum de points d'action réduit d'un montant égal aux dégâts subis. Cette réduction persiste jusqu'au moment où la créature termine une période de repos long. La cible meurt si cet effet réduit à 0 son total maximum de points d'action.