Serreharien
      Mort-vivant de taille G, n'importe quel alignement
    
 Valeur de défense 34 (Armure de plaque magique)
 points d'action 264
  Vitesse 9 m
 For
 
                22 (+6)
              
Dex
 
                10 (+0)
              
Con
 
                22 (+6)
              
Int
 
                10 (+0)
              
Sag
 
                10 (+0)
              
Cha
 
                10 (+0)
              
Jets de sauvegarde For +15, Con +15
 Compétences Athlétisme +15, Intimidation +9, Survie +9
  Résistance aux dégâts d'acide, contondants, de feu, de force, de foudre, de froid, nécrotiques, perforants, de poison, psychiques, radiants, de tonnerre et tranchants
 Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium et contondants, perforants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid
 Immunité contre les états   À terre  Assourdi,  Aveuglé,  Charmé,  Épuisé,  Empoisonné,  Étourdi,  Inconscient,  Neutralisé,  Paralysé  Pétrifié et Terrorisé
 Sens Perception passive 10
 Langues Ne s'exprime pas, ronfle à la limite
 Dangerosité 30 (PX : 155000)
  Serreharien
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 Perte de santé mentale (SAM) DD 41, réussite 4, échec 3d6+1.
  Seuil de critique: 22
 Valeur offensive globale: variable
Capacités
Armure magique. Le Serreharien à une armure de plaque magique.
 Invincibilité. Le Serreharien récupère 66 PA/ rds.
Actions
Attaque retour Le Serreharien renvoit la totalité des attaques qui lui sont adressées lorsque celles ci de le blesse pas..
Attaque retour. Attaque d'arme au corps à corps : +Varie pour toucher, allonge Varie, une cible.
 Touché : Varie mais déga^ts doublés
"Cette créature est juste pour le poisson d'avril 2024, il n'a pas vocation à être utilisé en jeu."
 Olivier