Serreharien
Mort-vivant de taille G, n'importe quel alignement
Valeur de défense 34 (Armure de plaque magique)
points d'action 264
Vitesse 9 m
For
22 (+6)
Dex
10 (+0)
Con
22 (+6)
Int
10 (+0)
Sag
10 (+0)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde For +15, Con +15
Compétences Athlétisme +15, Intimidation +9, Survie +9
Résistance aux dégâts d'acide, contondants, de feu, de force, de foudre, de froid, nécrotiques, perforants, de poison, psychiques, radiants, de tonnerre et tranchants
Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent, contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium et contondants, perforants et tranchants infligés par des armes qui ne sont pas en fer froid
Immunité contre les états À terre Assourdi, Aveuglé, Charmé, Épuisé, Empoisonné, Étourdi, Inconscient, Neutralisé, Paralysé Pétrifié et Terrorisé
Sens Perception passive 10
Langues Ne s'exprime pas, ronfle à la limite
Dangerosité 30 (PX : 155000)
Serreharien
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Perte de santé mentale (SAM) DD 41, réussite 4, échec 3d6+1.
Seuil de critique: 22
Valeur offensive globale: variable
Capacités
Armure magique. Le Serreharien à une armure de plaque magique.
Invincibilité. Le Serreharien récupère 66 PA/ rds.
Actions
Attaque retour Le Serreharien renvoit la totalité des attaques qui lui sont adressées lorsque celles ci de le blesse pas..
Attaque retour. Attaque d'arme au corps à corps : +Varie pour toucher, allonge Varie, une cible.
Touché : Varie mais déga^ts doublés
"Cette créature est juste pour le poisson d'avril 2024, il n'a pas vocation à être utilisé en jeu."
Olivier