Sanglier géant
      Bête de taille G, non-alignée
    
 Valeur de défense 10 (armure naturelle)
 points d'action 48
  Vitesse 12 m
 For
 
                17 (+3)
              
Dex
 
                10 (+0)
              
Con
 
                16 (+3)
              
Int
 
                2 (-4)
              
Sag
 
                7 (-2)
              
Cha
 
                5 (-3)
              
Sens Perception passive 8
 Langues —
 Dangerosité 2 (PX : 450)
 Environnements : Bois / Forêt, Collines / Vallées, Jungle
 Sanglier géant
 (opens new window)
 (opens new window)
  Seuil de critique: 16
 Valeur offensive globale: 15
Capacités
Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 2d6 dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points d'action à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Actions
Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 Touché : 2d6+3 dégâts tranchants.