Samia Tiercelin

PJ (Khernaë) de taille M, Chaotique neutre
Valeur de défense 14 (Armure de cuir)
points d'action 16
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
12 (+1)
Con
10 (+0)
Int
10 (+0)
Sag
12 (+1)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde for +0, dex(•) +3, con +0, int(•) +2, sag +1, cha +0
Compétences acrobatie +1, arcanes +0, athlétisme +0, discrétion(•) +3, dressage +1, escamotage +0, histoire +0, intimidation(•) +2, investigation +0, médecine(••) +5, nature(•) +2, perception(•) +3, perspicacité +1, persuasion(••) +4, religion +0, représentation +0, supercherie +0, survie +1
Sens Perception passive 11
Langues le Weslèdh (3/2), le Khern (3/2), Bena'ch(3/2), Nordheme(3/0)
Dangerosité 2 (PX : 450)

Samia Tiercelin

Samia Tiercelin (opens new window)
Santé mentale (SAM): 25
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 13

Capacités

Historique. Médecin Compétences : Médecine, Nature.
Outils maîtrisés : Matériel d'herboriste, matériel d'empoisonneur.
Équipement : Habits de bonne qualité, deux bougies, matériel d'herboriste, trousse de soins, bourse contenant 20 po.
Aptitude : Culture générale

Maîtrises:. Outils d'empoisonneur, outils d'herboriste, outils de voleurs, armures légères, armes courantes, épées longues, rapières, épées courtes.

Voie des ombres. Samia Tiercelin est niveau 2 dans la voie des ombres.

Expertise. (Ombres) Au niveau 1, choisissez deux compétences que vous maîtrisez ou une compétence que vous maîtrisez et la maîtrise des outils de voleurs. Votre bonus de maîtrise pour les deux capacités choisies est doublé pour tous les tests de compétences. Au niveau 6, vous pouvez choisir deux autres maîtrises (parmi vos compétences ou les outils de voleur) et leur appliquer cette aptitude.
Attaque sournoise. (Ombres) Dès le niveau 1, vous savez comment frapper subtilement et exploiter les moments d'inattention d'un adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger +1d6 de dégâts supplémentaires à une créature que vous avez touchée avec une attaque si vous obtenez un avantage sur le jet d'attaque. Votre attaque doit être portée avec une arme de finesse ou une arme à distance. Vous n'avez pas besoin d'avoir un avantage sur le jet d'attaque si un autre ennemi de votre cible se trouve à 1,50 mètre d'elle, que cet ennemi n'est pas neutralisé et que vous ne subissez pas un désavantage sur le jet d'attaque.
Les dégâts supplémentaires que vous infligez évoluent au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, ainsi que vous rajoutez +2d6 au niveau 3, +3d6 au niveau 5, +4d6 au niveau 7, +5d6 au niveau 9, +6d6 au niveau 11, +7d6 au niveau 13, +8d6 au niveau 15, +9d6 au niveau 17 et +10d6 au niveau 19.
Ruse. (Ombres) À partir du niveau 2, votre vivacité d'esprit et votre agilité vous permettent de vous déplacer et d'agir rapidement. Vous pouvez faire une action bonus à chacun de vos tours de combat. Par contre, cette action ne peut être utilisée que pour accomplir les actions se précipiter, se désengager ou se cacher.

Actions

Epée courte(•). Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants .

Présentation:

Samia Tiercelin est une Sermazloth.

Description physique:

Samia Tiercelin est une Khernaëe de seize printemps. Elle mesure un mètre soixante pour quarante kilos. Elle a les cheveux bruns et les yeux gris.

Equipement:

Namusa Koulouarn possède l'équipement suivant :

  • armure de cuir
  • Epée courte
  • Habits de bonne qualité
  • bougies (2)
  • Matériel d'herboriste
  • Matériel d'empoisonneur
  • 0 PC
  • 0 PA
  • 0 PE
  • 0 PO
  • 0 PP.

Sorts connus:

Bonus d'incantation: +3
DD de Sauvegarde: 9
Novice :

Autres informations:

XP acquis : 890 XP
Points de Magie :10
Points de Foi :12
Points d'honneur :14

Blessures et cicatrices:

  • Intacte

Mise à jour du 1/11/2022