Rejeton de malhor

Fiélon (Démon) de taille M, Chaotique Mauvais
Valeur de défense 15 (armure naturelle)
points d'action 39
Vitesse 9 m, escalade 4,50 m
For
15 (+2)
Dex
13 (+1)
Con
19 (+4)
Int
10 (+0)
Sag
11 (+0)
Cha
12 (+1)
Jets de sauvegarde Dex +4
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre l'état Empoisonné
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
Langues infernal, rejeton d'Akyishigal
Dangerosité 5 (PX : 1800)

Rejeton de malhor

Rejeton de malhor (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 21, réussite 5, échec 3d6+2.
Seuil de critique: 19
Valeur offensive globale: 15

Capacités

Contrôle de la vermine. Les rejetons d'Akashakhal peuvent donner des ordres à des bêtes de Très Petite taille d'une Intelligence de 2 ou moins, qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres et ne sont pas contrôlées par magie. La vermine obéit aux ordres du rejeton au mieux de ses capacités sans se soucier de sa propre sécurité.

Expectoration de nuées (recharge 5-6). Un rejeton peut cracher une nuée d'insectes. Cette nuée est entièrement sous son contrôle. Elle persiste pendant une minute ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite.

Action

Attaques multiples. Un rejeton porte une attaque de morsure et deux de dard.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts perforants.

Dard. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3d6 dégâts perforants plus 2d6 dégâts de poison, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 ou être empoisonnée pour 1d6 rounds.