Panthère
Panthère
(opens new window)
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 14
Capacités
Bond agressif. Si la panthère se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de griffe lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, la panthère peut effectuer une attaque de morsure contre elle par une action bonus.
Odorat aiguisé. La panthère obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.
Actions
Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts tranchants.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts perforants.