Namusa Koulouarn

PJ (Khernaë) de taille M, Chaotique neutre
Valeur de défense 14 (Armure de cuir)
points d'action 18
Vitesse 9 m
For
10 (+0)
Dex
12 (+1)
Con
10 (+0)
Int
10 (+0)
Sag
12 (+1)
Cha
10 (+0)
Jets de sauvegarde for(•) +2, dex +1, con(•) +2, int +0, sag +1, cha +0
Compétences acrobatie(•) +3, arcanes +0, athlétisme(•) +2, discrétion +1, dressage +0, escamotage(•) +3, histoire +0, intimidation +0, investigation +0, médecine +1, nature +0, perception +1, perspicacité +1, persuasion +0, religion +0, représentation +0, supercherie +0, survie(•) +3
Sens Perception passive 11
Langues le Weslèdh (3/1), le Khern (3/1), Mor'vron(3/1), Melg(3/0)
Dangerosité 2 (PX : 450)

Namusa Koulouarn

Namusa Koulouarn (opens new window)
Santé mentale (SAM): 24
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 13

Capacités

Historique. Orphelin Compétences : Acrobaties ou Discrétion, Escamotage.
Outils maîtrisés : Un type de jeu au choix, accessoires de déguisement.
Équipement : Habits courants, paquet de cartes ou dés, quelques chausse-trappes, colifichet vous rappelant votre enfance et – si vous les avez connus – vos parents, bourse contenant 5 po.
Aptitude : Mouches des rues

traits de caractère
Chaste 8 16 Luxurieux
Energique 12 12 Paresseux
Indulgent 10 14 Rancunier
Généreux 7 17 Egoïste
Sincère 12 12 Trompeur
Juste 12 12 Arbitraire
Miséricordieux 10 14 Cruel
Modeste 12 12 Fier
Pieux 15 9 Pragmatique
Sobre 12 12 Complaisant
Confiant 12 12 Méfiant
Réfléchi 12 12 Impulsif
Valeureux 12 12 Couard

Maîtrises:. Déguisement, jeu, armures légères, armures intermédiaires, armures lourdes, boucliers, armes courantes, armes de guerre.

Voie des armes. Sedida est niveau 2 dans la voie des armes.

Style de combat Duel**. (Armes) Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.

Second souffle. (Armes) Vous jouissez d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle vous pouvez puiser afin de vous protéger. Lors de votre tour, vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + votre niveau de voie des armes. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un [repos long] avant de l'utiliser de nouveau.
Sursaut d'activité. (Armes) À partir du niveau 2, vous pouvez repousser vos propres limites pendant quelques instants. Lors de votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de votre action normale et d'une éventuelle action bonus.
Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l'utiliser deux fois avant d'avoir besoin de vous reposer, mais vous ne pouvez pas l'utiliser plus d'une fois par tour.

Actions

Epée courte(•). Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants .

Présentation:

Namusa Koulouarn est une Sermazloth.

Description physique:

Namusa Koulouarn est une Khernaëe de quinze printemps. Elle mesure un mètre quarante huit pour quarante quatre kilos. Elle a les cheveux roux et les yeux verts.

Equipement:

Namusa Koulouarn possède l'équipement suivant :

  • armure de cuir
  • Epée courte
  • Habits courants
  • Paquet de cartes
  • Chausses trappes (10)
  • Colifichet comme souvenir du passé
  • 0 PC
  • 0 PA
  • 0 PE
  • 0 PO
  • 0 PP.

Sorts connus:

Bonus d'incantation: +3
DD de Sauvegarde: 9
Novice :

Autres informations:

XP acquis : 850 XP
Points de Magie :10
Points de Foi :12
Points d'honneur :14

Blessures et cicatrices:

  • Intacte

Mise à jour du 31/07/2024