Namusa Koulouarn
Namusa Koulouarn
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Santé mentale (SAM): 24
Seuil de critique: 10
Valeur offensive globale: 13
Capacités
Historique. Orphelin
Compétences : Acrobaties ou Discrétion, Escamotage.
Outils maîtrisés : Un type de jeu au choix, accessoires de déguisement.
Équipement : Habits courants, paquet de cartes ou dés, quelques chausse-trappes, colifichet vous rappelant votre enfance et – si vous les avez connus – vos parents, bourse contenant 5 po.
Aptitude : Mouches des rues
traits de caractère | |||
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Chaste | 8 | 16 | Luxurieux |
Energique | 12 | 12 | Paresseux |
Indulgent | 10 | 14 | Rancunier |
Généreux | 7 | 17 | Egoïste |
Sincère | 12 | 12 | Trompeur |
Juste | 12 | 12 | Arbitraire |
Miséricordieux | 10 | 14 | Cruel |
Modeste | 12 | 12 | Fier |
Pieux | 15 | 9 | Pragmatique |
Sobre | 12 | 12 | Complaisant |
Confiant | 12 | 12 | Méfiant |
Réfléchi | 12 | 12 | Impulsif |
Valeureux | 12 | 12 | Couard |
Maîtrises:. Déguisement, jeu, armures légères, armures intermédiaires, armures lourdes, boucliers, armes courantes, armes de guerre.
Voie des armes. Sedida est niveau 2 dans la voie des armes.
Style de combat Duel**. (Armes) Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
Second souffle. (Armes) Vous jouissez d'une réserve limitée d'endurance dans laquelle vous pouvez puiser afin de vous protéger. Lors de votre tour, vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points d’action égal à 2d6 + votre niveau de voie des armes. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un [repos long] avant de l'utiliser de nouveau.
Sursaut d'activité. (Armes) À partir du niveau 2, vous pouvez repousser vos propres limites pendant quelques instants. Lors de votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de votre action normale et d'une éventuelle action bonus.
Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous devez finir un repos court ou un repos long avant de pouvoir l'utiliser de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l'utiliser deux fois avant d'avoir besoin de vous reposer, mais vous ne pouvez pas l'utiliser plus d'une fois par tour.
Actions
Epée courte(•). Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants .
Description physique:
Namusa Koulouarn est une Khernaëe de quinze printemps. Elle mesure un mètre quarante huit pour quarante quatre kilos. Elle a les cheveux roux et les yeux verts.
Equipement:
Namusa Koulouarn possède l'équipement suivant :
- armure de cuir
- Epée courte
- Habits courants
- Paquet de cartes
- Chausses trappes (10)
- Colifichet comme souvenir du passé
- 0 PC
- 0 PA
- 0 PE
- 0 PO
- 0 PP.
Mise à jour du 31/07/2024