Lémure
Fiélon (Diable) de taille M, Loyal Mauvais
Valeur de défense 10
points d'action 11
Vitesse 4,50 m
For
10 (+0)
Dex
5 (-3)
Con
11 (+0)
Int
1 (-5)
Sag
11 (+0)
Cha
3 (-4)
Résistance aux dégâts de froid
Immunité contre les dégâts de feu et de poison
Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
Langues comprend l'infernal mais ne peut pas parler
Dangerosité 0 (PX : 0 ou 10)
Lémure
(opens new window)
Perte de santé mentale (SAM): DD 16, réussite 3, échec 3d6.
Seuil de critique: 11
Valeur offensive globale: 13
Capacités
Reconstitution infernale. Un Lémure qui meurt dans les Neuf Enfers revient à la vie en 1d10 jours avec tous ses points d'action, à moins qu'il ne soit tué par une créature d'alignement bon qui bénéficiait d'un sort de bénédiction au moment de sa mort ou si de l'eau bénite a été aspergée sur son cadavre.
Vue du diable. Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du lémure.
Actions
Poing. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts contondants.