Kaprun

Fiélon (Démon) de taille P, Chaotique Mauvais
Valeur de défense 12 (armure naturelle)
points d'action 7
Vitesse 9 m, escalade 9 m, vol 9 m
For
8 (-1)
Dex
17 (+3)
Con
12 (+1)
Int
13 (+1)
Sag
7 (-2)
Cha
13 (+1)
Compétences Discrétion +5, Perception +0
Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
Langues abyssal, commun, infernal
Dangerosité 1/4 (PX : 50)

Kaprun

Kaprun (opens new window)
Perte de santé mentale (SAM) DD 16, réussite 5, échec 3d6+2.
Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 15

Capacités

Éteindre les flammes. Un kaprun peut éteindre des chandelles, des lampes, des lanternes et des feux de camp couvants dans un rayon de 36 mètres par une action bonus.

Détection d'incantation. Un kaprun perçoit les incantations dans un rayon de 7,5 kilomètres, tant que l'effet n'est pas inné.

Résistance à la magie. Un kaprun est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+3 dégâts perforants.