Crocodile géant

Bête de taille TG, non-alignée
Valeur de défense 13 (armure naturelle)
points d'action 126
Vitesse 9 m, nage 15 m
For
21 (+5)
Dex
9 (-1)
Con
17 (+3)
Int
2 (-4)
Sag
10 (+0)
Cha
7 (-2)
Compétences Discrétion +5
Sens Perception passive 10
Langues
Dangerosité 5 (PX : 1800)
Environnements : Désert chaud, Jungle, Mangrove / Marécage

Crocodile

Crocodile (opens new window)
Seuil de critique: 17
Valeur offensive globale: 18

Capacités

Retenir son souffle. Le crocodile peut retenir son souffle pendant 30 minutes.

Actions

Attaques multiples. Le crocodile effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec sa queue.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5d6+5 dégâts perforants et la cible est empoignée (évasion DD 16). Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est entravée et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.

Queue. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible non empoignée par le crocodile.
Touché : 3d6+5 dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 16 pour ne pas être jetée à terre.