Ayah Kenira
Ayah Kenira
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Seuil de critique: 12
Valeur offensive globale: 12
Capacités
Historique: Bâtard
Compétences : Histoire, Supercherie.
Outils maîtrisés : Véhicules (terrestres), un ensemble d'outils d'artisan au choix.
Équipement : Habits de bonne qualité, outils d'artisan, objet ou symbole appartenant à la famille de votre parent noble, bourse contenant 20 po.
Aptitude : Ni noble, ni homme du peuple
traits de caractère | |||
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Chaste | 12 | 12 | Luxurieux |
Energique | 14 | 10 | Paresseux |
Indulgent | 12 | 12 | Rancunier |
Généreux | 13 | 11 | Egoïste |
Sincère | 12 | 12 | Trompeur |
Juste | 12 | 12 | Arbitraire |
Miséricordieux | 12 | 12 | Cruel |
Modeste | 12 | 12 | Fier |
Pieux | 12 | 12 | Pragmatique |
Sobre | 12 | 12 | Complaisant |
Confiant | 14 | 10 | Méfiant |
Réfléchi | 12 | 12 | Impulsif |
Valeureux | 10 | 14 | Couard |
Maîtrises:. Lance, massue, armes courantes, épées longues, rapières, épées courtes, outils de voleurs, armure légère.
Voie de l'ombre. Ayah Kenira est niveau 2 dans la voie de l'ombre.
Expertise. (ombre)
Au niveau 1, choisissez deux compétences (discrétion et perception) que vous maîtrisez ou une compétence que vous maîtrisez et la maîtrise des outils de voleurs. Votre bonus de maîtrise pour les deux capacités choisies est doublé pour tous les tests de compétences.
Au niveau 6, vous pouvez choisir deux autres maîtrises (parmi vos compétences ou les outils de voleur) et leur appliquer cette aptitude.
Attaque sournoise. (ombre) Dès le niveau 1, vous savez comment frapper subtilement et exploiter les moments d'inattention d'un adversaire. Une fois par tour, vous pouvez infliger +1d6 de dégâts supplémentaires à une créature que vous avez touchée avec une attaque si vous obtenez un avantage sur le jet d'attaque. Votre attaque doit être portée avec une arme de finesse ou une arme à distance.
Vous n'avez pas besoin d'avoir un avantage sur le jet d'attaque si un autre ennemi de votre cible se trouve à 1,50 mètre d'elle, que cet ennemi n'est pas neutralisé et que vous ne subissez pas un désavantage sur le jet d'attaque.
Les dégâts supplémentaires que vous infligez évoluent au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, ainsi que vous rajoutez +2d6 au niveau 3.
Ruse. (ombre) À partir du niveau 2, votre vivacité d'esprit et votre agilité vous permettent de vous déplacer et d'agir rapidement. Vous pouvez faire une action bonus à chacun de vos tours de combat. Par contre, cette action ne peut être utilisée que pour accomplir les actions se précipiter, se désengager ou se cacher.
Actions
Dague(•). Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts tranchants (portée 6/18).
Epée courte(•)_. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts tranchants (finesse, légère).
Massue(•). Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+2 dégâts contondant (à deux mains).
Bâton(•). Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6 dégâts contondant (Polyvalent 2d6+2 à deux mains).
Fronde(•). Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6 dégâts perforant (portée 9/36).
Présentation:
Ayah Kenira est une Sooghaï. Bâtarde d'un prince Sooghaï, elle a quitté le sud lointain pour se rapprocher de la colonie nordique du désert.
Description physique:
Ayah Kenira est une Sooghaï de 19 printemps. Elle a la peau sombre, les cheveux noirs et les yeux de noirs. De stature moyenne, elle mesure un mètre soixante cinq pour cinquante six kilos.
Equipement:
Ayah Kenira possède l'équipement suivant :
- Dague
- épée courte
- Massue
- Fronde
- Billes (20)
- Habits courants
- outils de voleur
- 43 PO.
Mise à jour du 31/07/2024