Allgoui ag Sidi
allgouiagsidi | Shème |
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Profil | Voie des ombres (Maître) |
Points d'action: 67 | Valeur défensive: 15 |
Seuil de critique: 16 | Valeur offensive globale: 24 |
Actions
Dague +3. Attaque d'arme au corps à corps : +15 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+8 dégâts perforant (finesse, légère, lancer 6/18).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +11 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+5 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Allgoui ag Sidi est le Houltane de Luat'albarh. Il règne avec sagesse et stratégie. Il a offert les terres dans le désert pour fonder la colonie de Madin'alajnibh, nommée par les étrangers Nyttlandyan.
Amastame Ag Beketa
Amastame Ag Beketa | Ashkhémite |
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Profil | Voie des armes (Apprenti) |
Points d'action: 52 | Valeur défensive: 17 |
Seuil de critique: 16 | Valeur offensive globale: 17 |
Actions
Attaque multiple.Le pratiquant de la Voie des armes peut attaquer deux fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.
Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchant (3d6+3 à deux mains).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+2 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Amastame Ag Beketa et est en fait le chef de la tribu locale des Muluks c’est-à-dire « des souverains ». Il s’inquiétait de voir arriver des étrangers car sa tribu nomade vit du commerce avec les villes avoisinantes et l’oasis de Nyttlandyan est une étape obligatoire pour leurs caravanes. Alors que Tiberius tente de le rassurer sur leurs intentions, un soldat melg avertit le groupe sur l’arrivé d’une deuxième caravane.
Ashur Begaya
Ashur Begaya | Shème |
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Profil | Voie des ombres (Novice) |
Points d'action: 18 | Valeur défensive: 12 |
Seuil de critique: 10 | Valeur offensive globale: 12 |
Actions
Dague. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+1 dégâts perforant (finesse, légère, lancer 6/18).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+1 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Ashur Begaya est un marchand shahim qui navigue sur la mer d'émeraude mais qui fait aussi du commerce en montant jusqu'à Kerzu. Il connaît Lochetos Vlatcano et a déjà fait affaire avec lui à Kerzu.
Bahir Boudiaf
Bahir Boudiaf | Shème |
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Profil | Voie des armes (Novice) |
Points d'action: 24 | Valeur défensive: 14 |
Seuil de critique: 12 | Valeur offensive globale: 13 |
Actions
Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts tranchant (3d6+1 à deux mains).
Arc court_. Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+1 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Bahir Boudiaf est un marchand peu scrupuleux des routes commerciales shèmes.
Eyoab Mengistu Boru
Eyoab Mengistu Boru | Ashkhémite |
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Profil | Voie de l'ombre (disciple) |
Points d'action: 25 | Valeur défensive: 14 |
Seuil de critique: 10 | Valeur offensive globale: 15 |
Actions
Dague. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+2 dégâts perforant (finesse, légère, lancer 6/18).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+2 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Eyoab Mengistu Boru est un guide Ashkhémite complètement fou après s'être perdu dans le désert. Il s'adresse en permanence à Shouf sa monture et unique compagnon.
Fahim Ibn Tabit
Fahim Ibn Tabit | Shème |
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Profil | Voie des armes (Apprenti) |
Points d'action: 52 | Valeur défensive: 17 |
Seuil de critique: 16 | Valeur offensive globale: 17 |
Actions
Attaque multiple.Le pratiquant de la Voie des armes peut attaquer deux fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.
Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchant (3d6+3 à deux mains).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+2 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Fahim Ibn Tabit est le houltane de Baj'hajari sur laquelle il règne sans partage. Il profite de la richesse de cette ville portuaire qui possède une flotte redoutée dans toute la région.
Farid ibn Shakir
Farid ibn Shakir | Shème |
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Profil | Voie des armes (Apprenti) |
Points d'action: 52 | Valeur défensive: 17 |
Seuil de critique: 16 | Valeur offensive globale: 17 |
Actions
Attaque multiple.Le pratiquant de la Voie des armes peut attaquer deux fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.
Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchant (3d6+3 à deux mains).
Arc court. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+2 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Farid ibn Shakir est le souverain de la cité de Samd'ji qui se trouve sur l'île de Jazirat'ebkaria.
Hamda Bin Atiq
Hamda Bin Atiq | Shème |
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Profil | Voie des ombres (Adepte) |
Points d'action: 53 | Valeur défensive: 16 |
Seuil de critique: 10 | Valeur offensive globale: 12 |
Actions
Dague +3 E'adatan. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1d6+7 dégâts perforant (finesse, légère, lancer 6/18) et la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. Elle subit 7d6 dégâts de poison en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
Arc court. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+4 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Hamda Bin Atiq est la Muaquar de la ville portuaire de Albawad'aljanub. Elle possède une dague +3 (souvent empoisonnée) prénommée E'adatan.
Hamid ibn Sayyid
Hamid ibn Sayyid | Shème |
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Profil | Voie des armes (Expert) |
Points d'action: 79 | Valeur défensive: 24 |
Seuil de critique: 19 | Valeur offensive globale: 22 |
(opens new window)
Actions
Attaque multiple.Le pratiquant de la Voie des armes peut attaquer trois fois quand il choisit l'action attaquer lors de son tour.
Sabre vorpal +3 Al'manafadh. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+7 dégâts tranchant (3d6+7 à deux mains).
Lorsque vous attaquez avec cette arme une créature dotée d'une tête au moins et que vous obtenez un coup critique jet d'attaque, vous tranchez une de ses têtes. La créature meurt si cette tête lui est nécessaire pour survivre à ce coup. Une créature est immunisée contre cet effet si elle l'est également contre les dégâts tranchants, si elle n'a pas de tête ou n'en pas besoin, si elle peut effectuer des actions légendaires ou si le MJ décide que la créature est trop grosse pour que sa tête soit ainsi tranchée. Contre une telle créature, l'attaque pourrait à la place infliger 8d6 dégâts tranchants supplémentaires.
Arc court. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+4 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Hamid ibn Sayyid est le houltane de la cité d'Al'raya. Il tolère la piraterie. Il possède une cotte de maille +3 et un sabre vorpal +3 prénommé Al'manafadh (l'exécuteur).
Kahina ult Bouhen | Ashkhémite |
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Profil | Voie des armes (Novice) |
Points d'action: 24 | Valeur défensive: 14 |
Seuil de critique: 12 | Valeur offensive globale: 13 |
Actions
Epée ou Hache. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2d6+3 dégâts tranchant (3d6+1 à deux mains).
Arc court_. Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96.
Touché : 2d6+1 dégâts perforants .(à deux mains, munitions)
Présentation:
Kahina ult Bouhen est une servante donnée en présent à Lochetos Vlatcano par le chef de guerre ashkhémite Amastame Ag Beketa.
Shamash Eriba
Shamash Eriba | Assyrhim |
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Profil | Voie des armes (Adepte) |
Points d'action: 62 | Valeur défensive: 16 |
Seuil de critique: 14 | Valeur offensive globale: 18 |
Actions
Attaques multiples. Shamash Eriba peut effectuer 4 attaques (3 de la Voie des Armes et 1 pour combat à deux armes)
Cimeterre +2. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Le cimeterre de Shamash Eriba est infusé de magie.
Touché : 2d6+5 dégâts tranchants (Finesse, légère).
Dague +2 de saignement. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : + 8 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
La dague de Shamash Eriba est infusée de deux sortilèges. Le premier augmente les dégât de 2. Le second permet de déclencher des saignements. La personne touchée doit réussir un JS de constitution DD 14 ou subir 2 PA par round pendant 1D6 round. Chaque saignement est géré indépendamment.
Touché : 1d6+5 dégâts perforants.
Présentation:
Shamash Eriba est marchand Assyrhim des royaumes de Shahia qui parcourt beaucoup de contrées pour vendre des biens souvent recherchés (armes, poisons, informations compromettantes). Cet homme a la peau sombre porte une large barbe noire. Il est souvent habillé de noir dans des vêtements amples du Sud. Il ne quitte jamais son turban. Ancien grand guerrier, il s'est allié les services d'une puissante sorcière qui lui est redevable : Shamreta la rouge.
Shamreta la rouge
Shamreta la rouge | Shème |
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Profil | Voie de la magie (Expert) |
Points d'action: 62 | Valeur défensive: 17 |
Seuil de critique: 10 | Valeur offensive globale: 17 |
(opens new window)
Actions
Dague sacrée. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : + 7 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Cette arme en plus d'être considérée comme magique possède une propriété supérieure, elle est sacrée. Lorsqu'un coup critique est infligé, un bonus de 2d6 est octroyé pour la résolution du critique. Ainsi le jet critique avec des armes courantes sacrées se font à 4d6.
Touché : 1d6+2 dégâts perforants.
Présentation:
Shamreta la rouge est une énigmatique sorcière au service du puissant marchand d'esclaves Shamash Eriba.
Sorts connus:
Bonus d'incantation: +15
DD de Sauvegarde: 19
Novice : Alarme, Appel de familier, Armure de mage, Bourrasque, cécité/surdité, Confort, Déguisement, détection de la magie, identification, invisibilité, main du mage,
message, messager animal,
Pas brumeux,Prestidigitation, projectile magique, restauration inférieure, serviteur invisible, silence, soin des blessures,
suggestion.
Disciple :
Attiser les flammes, Bouclier de feu, Brûlure de la peau, Clairevoyance, Contresort, Dissipation de la magie, Invoquer des élémentaires mineurs, Oeil magique.
Apprenti : Brise os, Fléau d'insectes, Invoquer un élémentaire, Irradiation, Modification de mémoire, Mur de force, Réservoir arcanique.
Adepte : Cage de force, Doigt de mort, Esclave, Symbole.
Expert : Malédiction funeste, Nuage incendiaire, Tremblement de terre.